vendredi 8 avril 2011

évolution

J'ai retrouvé mes crayonnés et encrages scannés de ma participation au webcomic Spera. Si ça n'est pas déjà fait, allez lire Spera! C'est par ici:


Spera est une histoire fantastique écrite par le canadien Josh Tierney. Chaque partie est dessinée par un auteur talentueux différent.
Spera est non seulement une très belle histoire bien écrite mais c'est aussi une lecture qui permet de découvrir plein de chouettes dessinateurs du monde entier. Je suis très fière d'en faire partie héhé!

Comme je n'ai pas encore présenté mes planches ici, j'ai envie de vous proposer quelques cases dans leurs 3 étapes : crayonné, encrage, couleur.

En voici une pour commencer:

I found my sketches an inking from my contribution to the Spera webcomic, on my computer.
If it's not already done, go and read Spera !


Spera is a fantastic story written by canadian Josh Tierney.
Every part of the story is drawn by a different person.
Spera is a very well written story but it also make us discover lots of talented drawers from all over the world. I'm very proud to be a part of it!

Because I didn't show my work for Spera here, I want to post some of my drawings from the pages in 3 steps: sketch, inking, colors.

Let's start with this one:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire