vendredi 1 avril 2011

Les 24h de la BD

Les 24h de la BD ont eu lieu à la maison des étudiants, à l'université Bordeaux 3, du vendredi 25 mars au samedi 26, de 17h à 17h.
Autant vous dire que j'étais pas fraiche les jours suivants. Voici mon travail (je sais, il n'y a pas le compte des 24 pages, mais ils avaient qu'à faire les 12h de la BD, j'aurais sûrement été plus efficace!). Le thème était "road trip" et la contrainte: chaque page représente une année différente". J'ai respecté tout ça mais on ne comprend pas bien mon histoire... Comme s'il manquait des pages en fait...


C'était amusant à faire, comme de faire un story board. Et en même temps, c'est terriblement frustrant d'une part de ne pas avoir le temps de corriger les fautes de narration et d'autre part de devoir laisser le dessin à l'état d'ébauche.

Voici ma participation de 2009 dont le thème était "café et cigarette":


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire