lundi 6 juin 2011

San Gimignano


I'm Back from Italy. I drew 25 watercolors in 20 days. It was very fun. I just love Italy... Here is a street in medieval city San Gimignano. And you can see one of the 13th towers. It's called Torre dei Becci.

Je suis de retour d'Italie! J'ai fais 25 aquarelles en 20 jours. Quel plaisir! Je suis tout simplement amoureuse de ce pays. Voici un dessin de la rue principale de la splendide ville médiévale de San Gimignano. Vous pouvez y voir l'une des 13 tours restantes (il y en eut 72 à une époque!). Celle-ci s'appelle la Torre dei Becci.

J'avais l'intension de poster ici ma participation pour le concours BD de la Fnac mais avec un peu de recul, je ne suis pas assez satisfaite du résultat. Je m'excuse de l'avoir annoncé sans le présenter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire