jeudi 28 octobre 2010

Design pour mon personnage principal

Cela fait des mois que je travaille sur le design de ce personnage et je n'ai toujours rien trouvé de satisfaisant. J'ai sélectionné néanmoins 2-3 croquis dans la masse que j'ai scanné pour laisser ici une trace de mon travail de recherche.

Je vous montre aussi quelques cases que j'avais dessinées pour me mettre dans l'ambiance de l'histoire mais elles resteront à cet état d'ébauche car rien n'est correct au niveau du design et l'histoire est à réécrire.

2 commentaires:

  1. Puisque je me suis abonné, il faut que je commente maintenant, non ? :) )

    J'aime beaucoup le naturel des attitudes ! Dessiner des situations somme toutes courantes, et les rendre intéressantes, est sans doute ce qui est le plus difficile ! :) )

    RépondreSupprimer
  2. Ho merci! Ca me fait plaisir! Qu'est-ce que je suis contente d'avoir un nouvel abonné! ^___^

    RépondreSupprimer