vendredi 16 octobre 2009

Shibata!

-What's happening?-

J'avoue que le Japon me donne pas mal d'inspiration. D'ailleurs, je n'arrête pas de dessiner une amie japonais (Shibata) et je commence petit à petit à en faire un personnage...La pauvre... J'espère que je trouverais bientôt le matériel pour le mettre en couleurs ainsi qu'un scanner...parce que la photo ne met pas tellement le dessin en valeur.

5 commentaires:

  1. Super ton personnage!est-ce que pour le décor tu t'inspires de vrais paysages de Niigata?

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien sûr que je m'inspire de Niigata! Je dois utiliser au maximum les décors d'ici tant que je suis au Japon. J'aurais tout le temps d'inventer des paysages plus fantastiques à mon retour!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle technique. Tu aurais bien raison d'en faire un personnage : et que lui arrive-t-il dans cette case ? Que sont ces choses sur son bras ? En tout cas bravo.

    RépondreSupprimer
  4. La flore et la faune : Elle se transforme en monstre! Mouahahahaa! Excuse-moi...Non en fait,l'idée c'est qu'elle se décompose sans savoir pourquoi. J'ai imaginé tout un univers autour mais vais-je réaliser l'histoire, je ne sais pas encore, j'hésite avec une autre sur laquelle je bosse en ce moment.

    Eric Orchard: Thank you very much for your comment! I'm back! ^_^

    RépondreSupprimer